Arts numériques

Conversations

Vendredi 1er et samedi 2 avril à 20 h 30

Suite à sa résidence de création au sein de la Maison populaire, la compagnie de l’Étrange Erre propose sous la forme de performances théâtrales un travail mélant représentation scénique et créations numériques.

Un parcours déambulatoire autour de l’œuvre Une certaine quantité de conversations de Vvedenski (poète russe du début du XXe siècle) vous est ainsi proposé. Il sera ponctué de pièces interactives et multimédia (Joffrey Dieumegard, Gwenola Wagon), d’éléments sonores Michaël Sellam (incident), Alexis Chazard (cela.étant) ainsi que d’un ensemble de vidéos minimales. Au travers d’un théâtre errant et d’une scénographie en temps réel, la Compagnie de l’Étrange Erre nous livrera une lecture singulière de cette critique de la raison proposée par le poète russe. De multiples conversations seront ainsi déployées entre comédiens et spectateurs, artistes et environnements numériques comme autant de pôles ou de sites à consulter, découvrir, voire à expérimenter.

JPEG - 48.6 ko
Conversations

Bertrand Barré Emilie, Caillon Gwenaëlle, Ferré Elsa, Imbert Cyril Lasci,
David Bruto, Alexis Chazard, Marie Daubert, Joffrey Dieumegard, Elie Kongs, Rebecca Hargreaves, Julie Morel, Julien Pamart, Michaël Sellam, Gwenola Wagon

Informations

Cette résidence a donné lieu à la création d’un site conversations


Entrées libres sur réservation
L’accès aux représentations se fera par le parking de la Maison populaire, 48 rue Danton, Montreuil

Partager

Haut de page