Concert

David Lafore & Camille

Vendredi 28 novembre 2003 à 20 h 30

chanson française

David Lafore - Démantibulaleur de mots, de rythmes et de sons, ce Marseillais aussi poli que subversif entouré des cinq têtes de ses musiciens, débite ses chansons à vive allure, sur des musiques sautillantes qui n&excluent pas, de-ci, de-là, des accents amples et pathétiques. Avec une présence déconcertante d’impassibilité loufoque, David Lafore décrit la trajectoire hautement symbolique d’un plat à gratin dans une scène de ménage, le bonheur d’un voyage à dos de mule dans les grands espaces ou la contemplation scabreuse de mouches caressantes.

JPEG - 42.7 ko
David Lafore

 Écouter quelques extraits sur le site de David Lafore


Camille - Jeune femme auteur, compositeur, interprète vide son « sac de fille » rempli de beaux textes drôles et intimistes ; l’amour, les ex., la tendresse... Camille n’est pas contente et le revendique de sa voix enfantine mais posée. Entourée de ses musiciens, elle nous entraîne dans un swing acoustique varié : bossa et chanson pop à la française. Interprétées avec un coeur gros comme ça , les chansons de Camille émeuvent, boulevresent, tourneboulent-tout sexe confondu.

JPEG - 100.1 ko
Camille

 Voir quelques vidéos-clips sur le site de Camille

Informations

Ce concert est réalisé en partenariat avec le Centre culturel Paul Bailliart à Massy avec le soutien de Thécif Région Ile-de-France.

tarif adhérents : 8 € / non-adhérents : 10 €

Partager

Haut de page