Concert

Fowatile / DJ Pulla

vendredi 18 novembre 2011 à 20 h 30

Électro Hip-Hop

Vous avez rendez-vous avec la nouvelle scène Électro Hip-Hop française.
Révélation acclamée par le printemps de Bourges, les musiciens défricheurs de Fowatile distribuent en live un son massif sur des instrumentations crapuleusement efficaces ... En seconde partie de soirée, DJ Pulla (mascotte officielle des plages électroniques cannoises) livre un set hip-hop et dubstep sur lequel la break danceuse Pookie (Cie Kafig et Black Blanc Beur) vient performer.

Fowatile - Live électro hip-hop

Après avoir passé sans ménagement Roots Manuva, Flying Lotus, D’Angelo, Jay Dee & les Warpiens au mixer, ces quatre musiciens défricheurs creusent leur propre sillon, par la scène. Un électro-hip-hop fraîchement produit, servi par un son puissant, des beats improbables et un MC mutant. Sans aucune séquence enregistrée, tout est entièrement joué en live et le son est trituré directement comme on le ferait d’un simple vinyl !

Avec : Elby Dillinger, lead), David, claviers, Gregory, batterie électronique, Benjamin, Live Master Control

Écouter en ligne

JPEG - 171.6 ko
Fowatile

DJ Pulla - DJ set du hip-hop au dubstep

Machines et micro en main, Pulla ajoute une touche de reggae au dubstep massif avec un live rempli de remixes et bootlegs exclusifs. Aprés avoir partagé la scène avec Missill, Zhi (Puppetmastaz), Yarah Bravo, DJ Netik ou encore Ghislain Poirier (Ninja Tune), Pulla aiguise ses wobbles et revisite les classiques hip-hop et reggae, version dubstep incisif. Un set qui fait la part belle à toutes les sonorités “sunshine”...

JPEG - 77.2 ko
DJ Pulla

Écouter en ligne

Pookie - Breakdance

Entre deux tournées internationales avec les illustres compagnies de danses hip-hop Kafig et Black Blanc Beur, Jennifer Suire - alias Pookie - propose une démonstration de son talent sur les mixes electrisants de Dj Pulla.

Informations

Tarif : 8 euros / Réduit : 6 euros (adhérents, étudiants, demandeurs d’emploi)
Réservation au 01 42 87 08 68

Buvette sur place

Partager

Haut de page