concert

Marc Nammour + Loïc Lantoine + François Pierron

Vendredi 28 Septembre 2018 à 20 h 30

Chanson Française

Une rencontre exceptionnelle dans le cadre du festival Maad in 93.

Artiste underground, poète proférant une parole libératrice, Marc Nammour fonde La Canaille à Montreuil en 2005. Libanais exilé dans le Jura ouvrier, grand amateur des textes d’Aimé Césaire et de Léo Ferré, esthète avide de rencontres tous azimuts, il ne se laisse enfermer dans aucune étiquette et poursuit une voie singulière dans le hip hop français. En rime ou en prose, sa plume cherche en permanence le point d’exclamation, et avec tendresse, mélancolie ou hautes flammes de colère, elle parle de l’impossible résignation.

Marc Nammour rencontrera le poète-chanteur Loïc Lantoine et le contrebassiste François Pierron. Amoureux des mots, Loïc Lantoine commence par l’écriture et prête sa plume à Allain Leprest ainsi qu’à d’autres artistes comme Jehan. Il réalise ses premiers pas de chanteur en faisant les premières parties de concerts des Ogres de Barback ou encore de François Hadji-Lazaro. Dès 2003 il s’associe au contrebassiste François Pierron. Leur duo est à l’origine de plusieurs albums dont le premier Tout est calme est un véritable succès public et critique.

JPEG - 100.5 ko
Marc Nammour + Loïc Lantoine
© Rémi Hostekind / © G.Garitan

 Écouter : • Marc Nammour / • Loïc Lantoine

Informations

 Début du concert à 20 h 30 précise


Tarifs
 Tarif plein 12 €
 Tarif réduit 10 € (- de 25 ans, étudiants, allocataires chômage ou RSA, personne en situation de handicap et adhérents de la Maison Populaire)
 Gratuité : - de 5 ans et accompagnateur de personne en situation de handicap.


Billetterie
 Préventes en ligne : • Fnac • TickeTac
 Vente sur place le soir du concert (paiement uniquement en espèces ou par chèque).
 Réservation 01 42 87 08 68 - Retrait des places réservées 30 minutes avant le début du concert.

Partager

Haut de page