Édito

Ouf ! les tavaux ont commencé

Septembre 2009

Nous remercions toutes les personnes qui nous ont soutenu pour que les travaux soient réalisés au plus vite suite à l’incendie de voisinage du 24 juillet 2008, qui a ravagé les 300 m2 de surface dédiée à l’administration, le salon d’accueil, l’accès libre à Internet.

La saison qui vient de se terminer n’a été facile pour personne. D’abord pour les adhérents qui n’ont eu aucun espace où se poser, ceux qui étaient dans des locaux à l’extérieur et l’équipe qui a dû composer avec...

Nous remercions de nouveau le Conservatoire de Musique et de Danse et la Cité scolaire Jean-Jaurès pour leur accueil et leur soutien dans ce moment compliqué de la vie de notre association.

Ouf !

Nous allons retrouver à la rentrée prochaine cet espace refait à l’identique.
Depuis le 22 juin, la première phase des travaux a débuté par le désamiantage de la toiture et se poursuivra jusqu’en septembre.

Nous remercions la Municipalité qui s’est "portée garante" même si l’argent des assurances ne couvre pas la totalité des sommes engagées dans la reconstruction et l’ensemble des services techniques de la Ville pour leur mobilisation qui va nous permettre de faire une rentrée dans de meilleurs conditions.

Annie Agopian, directrice

Partager

Haut de page