Concert

Ourida, Fantazio & André Minvielle

vendredi 30 mai 2008 à 20 h 30

En Solo #2

L’Argo’notes invite trois artistes à se produirent seuls sur scène. Phase débutante expérimentale pour certain, véritable choix artistique pour les autres, le solo reste pour tous un moment fort de liberté, de rencontre avec le public et d’improvisation. Seul en scène, chacun de ces trois artistes vous convie à un moment privilégié, une rencontre intime et intense pour mieux découvrir leur univers artistique.

JPEG - 50.9 ko
Ourida, Fantazio et André Minvielle

Ourida

Le son moite de ses orchestrations jazzy décalées aux effluves orientales accompagne le chant d’Ourida : une voix juvénile qui tricote des chansons originales et créatives, des histoires d’amour, de vie où des fragments de rêves se faufilent dans la réalité.

voir site


Fantazio

Entre nomadisme urbain et accidents sonores, Fantazio en poète déjanté et contrebassiste punk raconte dans ses chansons pas mal de ses éclats d’âmes.

voir site


André Minvielle

Batteur, scatteur, rappeur, rime-ailleurs tchatcheur, enfant parfaitement naturel de Bobby Lapointe, Gilles Deleuze et Dizzy Gillepsie, acrobate de la syllabe, génie involontaire du son, de jazz en java, de mémoire gasconne en musiques pygmées, André Minvielle vous convie en solo à la fête du chant dans tous ses éclats.

voir site

Informations

Ce concert est réalisé avec le soutien d’Arcadi
Adhérent : 12 € / non-adhérent : 15 €

Partager

Haut de page