Showcase

Salsa Cinderella / Autostrada

vendredi 15 juillet à 20 h 30

pop / rock / alternatif

concert de fin de résidence

Autostrada

Autostrada évolue dans une pop flamboyante où crépitent les harmonies du noise, de la cold et du psyché. Marqué par des mélodies agitées sur un chant prophétique, le groupe joue dans les eaux acoustiques du viscéral. Tandis que dans ses compositions lunaires comme Original Wound ou Good Company, Autostrada renvoie au monde intime du sensible, à la mélancolie qui sommeille. Ce puzzle crépusculaire prend aux tripes, tourmenté par ses nappes de guitares et ses boucles de basse malines. Au son des toms, le chant incantatoire et investi de la chanteuse timbre à la Cat Power ou Elisabeth Fraser (Cocteau Twins).

Vous trouverez dans Autostrada le manifeste d’une pop trouble au panache enivrant.

http://www.myspace.com/xxxautostrada

Sasla Cinderella

Du goudron enduit de miel. Des influences noise pop, une nappe de son brute qui nous fait voyager dans un orage pastel...
"Un morceau tel que "Currently" pourrait incarner la bande originale d’un poème d’Eluard, inspirer la source douce et lumineuse d’une photo de Ryan McKinley.
En attendant ils n’ont pas eu la chance de se croiser.
Mais pour nous, le voyage débutera le 15/07 sur la scène... où Salsa Cinderella attisera le souffle juvénile de nos songes bleus."

http://www.myspace.com/salsacinderella

Informations

entrée libre

Partager

Haut de page