Accueil > Présentation > Édito > Ouf ! les tavaux ont (...)

Ouf ! les tavaux ont commencé

Septembre 2009

Nous remer­cions toutes les per­son­nes qui nous ont sou­tenu pour que les tra­vaux soient réa­li­sés au plus vite suite à l’incen­die de voi­si­nage du 24 juillet 2008, qui a ravagé les 300 m2 de sur­face dédiée à l’admi­nis­tra­tion, le salon d’accueil, l’accès libre à Internet.

La saison qui vient de se ter­mi­ner n’a été facile pour per­sonne. D’abord pour les adhé­rents qui n’ont eu aucun espace où se poser, ceux qui étaient dans des locaux à l’exté­rieur et l’équipe qui a dû com­po­ser avec...

Nous remer­cions de nou­veau le Conservatoire de Musique et de Danse et la Cité sco­laire Jean-Jaurès pour leur accueil et leur sou­tien dans ce moment com­pli­qué de la vie de notre asso­cia­tion.

Ouf !

Nous allons retrou­ver à la ren­trée pro­chaine cet espace refait à l’iden­ti­que.
Depuis le 22 juin, la pre­mière phase des tra­vaux a débuté par le désa­mian­tage de la toi­ture et se pour­sui­vra jusqu’en sep­tem­bre.

Nous remer­cions la Municipalité qui s’est "portée garante" même si l’argent des assu­ran­ces ne couvre pas la tota­lité des sommes enga­gées dans la recons­truc­tion et l’ensem­ble des ser­vi­ces tech­ni­ques de la Ville pour leur mobi­li­sa­tion qui va nous per­met­tre de faire une ren­trée dans de meilleurs condi­tions.

Annie Agopian, direc­trice

Partager

Haut de page