Taxi tram

Samedi 26 novembre 2016
Visites commentées de trois expositions.

- 12 h 45 - Rendez-vous au métro Mairie de Montreuil (ligne 9) pour un départ à pied vers la Maison populaire ou rendez-vous directement à la Maison Populaire à 13 h pour ceux qui le souhaitent

- De 13 h 15 à 14 h 30 - Visite commentée de l’exposition « Comment bâtir un univers qui ne s’effondre pas deux jours plus tard 3/3 : Entropies » en présence des commissaires en résidence Marie Koch et Vladimir Demoule et des artistes Magali Desbazeille (artiste numérique en résidence à la Maison populaire) et Édouard Sufrin.

- De 15 h 45 à 17 h - Visite guidée du troisième volet de l’exposition Big Bangers « Build and Destroy » de David De Beyter au Centre Photographique d’Île-de-France

- De 18 h à 19 h - Visite commentée de l’exposition « Hervé Di Rosa et les arts modestes, Plus jamais seul » à La maison rouge, Fondation Antoine de Galbert.

Le réseau Tram depuis septembre 2005 organise des journées de parcours artistiques en Ile-de-France, déclinées selon plusieurs formules : « les taxis tram ».

La mobilité entre Paris et sa banlieue reste une préoccupation majeure du réseau. Les taxis tram sont une des réponses que nous apportons. Au départ de Paris, nous vous emmenons en autocar vers plusieurs “lieux” d’art contemporain situés dans une proximité géographique en Ile-de-France. Pendant une journée, nous vous proposons de partir véritablement à la découverte de la scène artistique francilienne d’aujourd’hui, et de profiter de moments d’échanges et de rencontre avec des artistes et des professionnels de l’art.

Portfolio

Visite commentée de l'exposition

Visite commentée de l’exposition "Entropies" par les curateurs Marie Koch et Vladimir Demoule

Image : 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Informations

> Découvrez les expositions et le déroulé du parcours sur le site Internet www.tram-idf.fr

> Inscriptions obligatoires au parcours sur http://tram-idf.fr/parcours

> Tarif plein : 7 € / Tarif réduit : 4 €

Partager

Saison 2016-2017
de janvier à décembre 2017
Du 18 janvier au 18 mars 2017
de janvier à décembre 2016
du 5 octobre au 10 décembre 2016
Du 5 octobre au 10 décembre 2016
Les archives par année
Rechercher sur le site
Haut de page