21 mars 2008

Angie Eng et David Linton

Longue durée


Salon numé­ri­que du 22 février au 21 mars 2008
©© Laurence Vale

Issus de la scène new yor­kaise des arts électroniques et tout récem­ment établis à Paris, Angie Eng et de David Linton explo­rent les images et les sons expé­ri­men­taux. Ces deux artis­tes, réunis pour la pre­mière fois, ont consa­cré leurs recher­ches à l’obser­va­tion, la mani­pu­la­tion, repous­sant les limi­tes de la vision et de l’écoute.

- En savoir plus sur l’ins­tal­la­tion Longue durée

Angie Eng - La majeure partie du tra­vail d’Angie Eng émerge à partir de concepts de mobi­lité dans les cultu­res contem­po­rai­nes et tra­di­tion­nel­les, tra­vail ins­piré de ses voya­ges per­son­nels à tra­vers le monde. Artiste reconnue de la scène new-yor­kaise des arts électroniques, elle a exposé son tra­vail d’ins­tal­la­tions, de per­for­man­ces et de pro­jec­tions mul­ti­mé­dia pen­dant ces dix der­niè­res années à l’inter­na­tio­nal.

David Linton - Depuis plus de 25 ans, David Linton œuvre dans le champs des arts mul­ti­mé­dia. Fondateur du projet The Bicameral Research Sound and Projection system, ses pro­po­si­tions sono­res tra­vaillent sur l’inté­gra­tion de pro­cé­dés ana­lo­gi­ques dans le monde des médias visuels et sono­res numé­ri­ques et en temps réel.

- En savoir plus sur Angie Eng
- En savoir plus sur David Linton

Partager

Haut de page