Audio et vidéo

Angie Eng et David Linton

Longue durée

Salon numérique du 22 février au 21 mars 2008

Longue durée d’Angie Eng et David Linton
©© Laurence Vale

Issus de la scène new yorkaise des arts électroniques et tout récemment établis à Paris, Angie Eng et de David Linton explorent les images et les sons expérimentaux. Ces deux artistes, réunis pour la première fois, ont consacré leurs recherches à l’observation, la manipulation, repoussant les limites de la vision et de l’écoute.

 En savoir plus sur l’installation Longue durée

Angie Eng - La majeure partie du travail d’Angie Eng émerge à partir de concepts de mobilité dans les cultures contemporaines et traditionnelles, travail inspiré de ses voyages personnels à travers le monde. Artiste reconnue de la scène new-yorkaise des arts électroniques, elle a exposé son travail d’installations, de performances et de projections multimédia pendant ces dix dernières années à l’international.

David Linton - Depuis plus de 25 ans, David Linton œuvre dans le champs des arts multimédia. Fondateur du projet The Bicameral Research Sound and Projection system, ses propositions sonores travaillent sur l’intégration de procédés analogiques dans le monde des médias visuels et sonores numériques et en temps réel.

 En savoir plus sur Angie Eng
 En savoir plus sur David Linton

Partager

Haut de page