Concert

Dom La Nena / Laure Brisa

Vendredi 18 novembre 2016 à 20 h 30

Ensolo - Chansons

Phase débutante expérimentale pour certain, véritable choix artistique pour les autres, le solo reste pour tous un moment fort de liberté, de rencontre avec le public et d’improvisation. Une fois de plus cette soirée « Ensolo » à la Maison pop, vous convie à un moment privilégié, une rencontre intime et intense pour mieux découvrir l’univers artistique de ces deux artistes singulières.


 Dom La Nena
Brésilienne de nais­sance et Française d’adop­tion, également passée par l’Argentine pour y per­fec­tion­ner son ins­tru­ment (le vio­lon­celle), Dom La Nena mène une exis­tence iti­né­rante.
Si les voya­ges libè­rent son iden­tité musi­cale et devien­nent l’élément cen­tral de ses com­po­si­tions, les chan­sons de Dom La Nena chan­tées en espa­gnol, por­tu­gais et fran­çais, sont déli­ca­te­ment mélo­di­ques et pui­sent dans ses ori­gi­nes bré­si­lien­nes des ryth­mi­ques irré­sis­ti­bles qui ne mas­quent pas tou­te­fois un brin de sau­dade.

Le site inter­net
Facebook

 Laure Brisa (en pre­mière partie)
Harpiste aty­pi­que et poly­mor­phe, Laure Brisa col­la­bore depuis quel­ques années à de mul­ti­ples pro­jets musi­caux (Jim Yamouridis, Seb Martel, Bastien Lallemant,...), ainsi qu’en spec­ta­cle vivant (Yoann Bourgeois,…). Elle a depuis affiné son projet solo, sous l’œil de la com­plice artis­ti­que et contre­bas­siste Sarah Murcia, qui l’a aidée à la réa­li­sa­tion de son pre­mier album "Leaving Room", paru le 23 mars 2015 (Carton records / Microcultures / Differ-Ant).
Forme hybride épousant la pop lo-fi, Laure Brisa orches­tre son uni­vers avec tout ce qui l’entoure : harpe, voix, grosse caisse, piano électronique, de nom­breu­ses péda­les et une pléiade d’objets...

Le clip La Sirène, réa­lisé par Fred Poulet
Facebook

JPEG - 148.1 ko
Photos : Yves Castellano

Informations

Programmation 2016 : Carte blanche à Stéphane Moquet, directeur de l’Espace Georges Simenon, Rosny-sous-Bois.


Début du concert à 20h30 précise
 Sur place petite restauration par Pop’épicé ouvert dès 19h30


Tarifs
 Tarif plein 12 €
 Tarif réduit 10 € (- de 25 ans, étudiants, allocataires chômage ou RSA, personne en situation de handicap et adhérents de la Maison Populaire)
 Gratuité : - de 5 ans et accompagnateur de personne en situation de handicap.

Billetterie
 Préventes disponibles sur le réseau France Billet : • france billetfnac spectaclesspectacles carrefourticketac

 Billets en vente sur place et le soir du concert (en espèces ou par chèque).
 Réservation 01 42 87 08 68 - Retrait des places réservées 30 minutes avant le début du concert.


Partenariat Radio Néo

PNG - 2.3 ko

Partager

Haut de page