Concerts

Lior Shoov / Gisele Pape

vendredi 8 avril 2016 à 20 h 30

Seule(s) en scène (Musiques de France & Europe)

Lior Shoov, jeune femme israélienne, multi-instrumentiste et clown de formation promène depuis cinq ans son allure lunaire et son accent hébreu aux quatre coins du monde avec dans ses bagages d’étranges instruments : Ukulélé, Hang, tubes en plastiques, harmonica, jouets, genoux percussifs, tambourins pour une performance mélangeant chanson, musique du monde, jeu corporel et expression de l’instant.
Lior Shoov entremêle ses influences pour dévoiler un geste singulier. Clown de formation, elle explore les limites entre la scène et l’espace public. Son expérience de la composition instantanée et du nomadisme façonne son style et sa personnalité hors du commun.

« Seule en scène, dans un état de fragilité recherché, de nudité intime, pour s’oublier le plus possible et atteindre la vérité de l’instant. Intense et vibrante, Lior fut l’une des révélations du festival du Printemps de Bourges de 2015 ». Valérie Lehoux pour Télérama.

 Avec le soutien d’Arcadi Île-de-France

Lior Shoov, A song to Daddy

En première partie, Gisèle Pape distille au compte-goutte les mots et les sons de ses instruments, tricotant les mailles poétiques d’un canevas fait de songes, de terre, de silences, d’hommes et de femmes face à la nature.

Gisèle Pape, Encore

Informations

Programmation 2016 : Carte blanche à Stéphane Moquet, directeur du Cap d’Aulnay.


Début du concert à 20h30 précise
 Sur place petite restauration par Pop’épicé ouvert dès 19h30


Tarifs
 Tarif plein 12 € // Tarif réduit 10 € (– de 25 ans, étudiants, allocataires chômage ou RSA, personne en situation de handicap et adhérents de la Maison Populaire) // Gratuité : – de 5 ans et accompagnateur de personne en situation de handicap.

Billetterie
 Préventes disponibles sur le réseau France Billet : • france billetfnac spectaclesspectacles carrefour
 Billets en vente sur place et le soir du concert (en espèces ou par chèque).
 Réservation 01 42 87 08 68 - Retrait des places réservées 30 minutes avant le début du concert.


Partenariat Radio Néo

PNG - 2.3 ko
PNG - 19 ko

Partager

Haut de page