Concert

Emily Loizeau & David Lafore

Vendredi 4 février 2005 à 20 h 30

chanson française

Emily Loizeau - Après un parcours de pianiste classique, une licence de philo puis trois années de théâtre, Emily Loizeau décide d’écrire ses propres chansons. Seule au piano ou à l’accordéon, elle chante, parle d’amour, beaucoup, et pose sa voix, du grave rauque à l’aigu clair et intime pour nous emmener dans une petite ballade émotionnelle légère douce et subtile.

JPEG - 74.5 ko
Emily Loizeau

 Écouter quelques extraits sur le site d’Emily Loizeau


David Lafore - Après une première partie remarquée à l’Argo’notes en novembre 2003, David Lafore revient célébrer la sortie remarquée de son nouvel album.
Ce dandy marseillais manie l’ironie et l’humour pince sans rire avec art pour écrire des textes souvent drôles sur des thèmes improbables : Je suis une fleur de rond-point/une fleur municipale/le gasoil me tient / par les pétales.
Ironique et sarcastique, il les chante avec une distance qui s’avère être la marque de ceux qui ont l’élégance de ne pas jeter en pâture leurs émotions à la première oreille venue. On pense à Serge Gainsbourg ou à Jacques Dutronc essayant de percer à Saint-Germain-des-Prés. Venez donc écouter les histoires aussi banales qu’originales de ce vrai faux dépressif réjouissant.

JPEG - 22.3 ko
David Lafore

 Écouter quelques extraits sur le site de David Lafore

Informations

Adhérents : 10€ / non-adhérents : 12€

Partager

Haut de page