Nuit pop

Nuit Pop #03

vendredi 2 décembre 2022 de 21 h à 2 h

Création in situ d’Arthur Sidoroff

Nuit fauve. Une nuit multiple, à tiroirs et foisonnante, se pare de rose paille et de parfums de manège où Arthur Sidoroff de la compagnie La Fauve, ses danseur·ses, musicien·nes et artistes de cirque investissent la Maison pop, des jardins aux toits, de la cour à la cime des arbres, pour vous emmener dans un voyage sensoriel total.

Rendez-vous nocturne mixte des cultures artistiques et amateurs qui réinventent le monde, cette nuit vous fait découvrir la Maison pop sous une autre étoile.

Sous les lumières de la nuit, une silhouette débute un voyage au-dessus du vide, sur un câble d’acier de 12,5 mm de diamètre. Le cœur battant, on se rassemble pour suivre ce jeu d’équilibriste du déséquilibre. De jeu, il en sera question lors de cette nuit à l’invitation généreuse d’Arthur Sidoroff, et des musicien·nes, circassi·ennes de la compagnie La Fauve.

Main à main, mât chinois, bascule, déambulez à travers les dédales de la maison entre les impromptus acrobatiques imaginés avec les étudiant·es de l’École Nationale des Arts du Cirque et participez aux ateliers d’écriture, de cirque, de musique numérique, des jeux de pistes, aux massages shiatsu et djsets qui font cette troisième édition de la Nuit pop. La nuit se fait fauve des sens et magnétique.

Compagnie La Fauve, avec les artistes : Alexis Bossard , Thomas Caillou , Marielle Chatain , Geoffrey Dugas, Emilien Janneteau, Julian Sicard et Arthur Sidoroff.
Et les étudiants de l’Ecole nationale des arts du cirque de Rosny-sous-Bois : Ambre Martial, Astrid Delage, Camille H’Soili, Claudia Vidal, Dario Carrieri, Matteo Callewaert, Noémie Kpadonou, Perrine Schaeffer, Yoel Cohen et Youri Durand.

Informations


Tarifs
 Tarif plein 12 €
 Tarif réduit 10 € (- de 25 ans, étudiants, allocataires chômage ou RSA, personne en situation de handicap, carte Ikaria et adhérents de la Maison Populaire)


Billetterie
 Weezevent
 Vente sur place le soir du concert 30 minutes avant l’ouverture des portes

Partager