Concert

Billie Brelok et ses invité·es

vendredi 28 février 2020 à 20 h 30

Pumpkin, Hechi MC, Helena Recalde, Dan Amozig, Alex Welmane, Junkaz Lou, Rodolfo Muñoz

La jeune rappeuse franco-péruvienne de Nanterre, dans le cadre de sa résidence de création « Las dos lunas y no sé cuantas mas », trace un parallèle entre la Seine-Saint-Denis et l’Amérique du Sud. Invitant les rappeuses/slameuses Pumpkin et Hechi MC, le cajoniste Rodolfo Muñoz, le trompettiste Alex Welmane à la rejoindre au plateau, Billie Brelok fait résonner son flow sans concession : littéraire, engagé, cosmopolite. La chanteuse célèbre la diversité, le folklore et les traditions sud-américaines en mode hip-hop groovy et subversif.

JPEG - 439.9 ko
Billie Brelok
© Agustin Galvan

En amont du concert, à 19 h, une table-ronde avec les artistes et animée par Eloïse Bouton du media Madame RAP ouvre le débat sur « Le rap est-il un outil politique ? »

Informations

Dans le cadre de la résidence de création de Billie Brelok à la Maison Pop, portée par le MAAD 93. Le réseau des Musiques Actuelles Amplifiées En Développement en Seine Saint-Denis accompagne en 2020 l’artiste franco-péruvienne Billie Brelok pour une résidence de création. Avec le soutien du Département de la Seine-Saint-Denis et la Spedidam.


 Guichet ouvert 1 h avant le concert - Début du concert à 20 h 30 précise.
 Réservation 01 42 87 08 68 - Retrait des places réservées au plus tard 30 minutes avant le début du concert.
 Espèces, chèque bancaire, carte bancaire.


Tarifs
 Tarif plein 12 €
 Tarif réduit 10 € (- de 25 ans, étudiants, allocataires chômage ou RSA, personne en situation de handicap et adhérents de la Maison Populaire)
 Gratuité : - de 5 ans et accompagnateur de personne en situation de handicap.


Billetterie
 Préventes en ligne : • FnacTickeTac
 Vente sur place le soir du concert.

Partager

Haut de page