Concert

Gisèle Pape et UssaR

vendredi 26 novembre 2021 à 20 h 30

Musique hybride

Auteur, compositeur et interprète, Emmanuel Trouvé aka UssaR est un artiste nourri de rap, de rock des années 70’ et de solos de piano de Keith Jarrett. Kery James, Charlélie Couture, Nekfeu, DJ Pone, ou encore Léonie Pernet et Chilla ont tous partagé la scène avec lui. Mélancolique, sensible, sa musique s’hybride entre pop urbaine, chanson électronique et voix grave. Son premier EP, Étendues, révèle un artiste à la voix grave et au charisme flamboyant.


Quant à la montreuilloise Gisèle Pape, son premier album à la plume onirique, Caillou, sort fin janvier 2021 chez le label Finalistes. Salué par la critique, il associe chanson, pop et électro expérimentale et tisse des espaces de rêverie poétiques et intimes, aux allures de fables. La voix pure et épurée de Gisèle Pape s’inscrit dans la lignée d’Émilie Simon ou de Cat Power. Débordante de simplicité et de sincérité la chanteuse éprise de nature aime les tourbillons des boules à facettes.

Informations

 Guichet ouvert 1 h avant le concert - Début du concert à 20 h 30 précises.
 Réservation 01 42 87 08 68 - Retrait des places réservées au plus tard 30 minutes avant le début du concert.
 Espèces, chèque bancaire, carte bancaire.


Tarifs
 Tarif plein 12 €
 Tarif réduit 10 € (- de 25 ans, étudiants, allocataires chômage ou RSA, personne en situation de handicap, carte Ikaria et adhérents de la Maison Populaire)
 Gratuité : - de 5 ans et accompagnateur de personne en situation de handicap.


Billetterie
 Ventes en ligne : bientôt
 Vente sur place le soir du concert.

Partager