Concert

Adrienne Pauly & Lili

vendredi 15 décembre 2006 à 21 h

Chansons françaises

Lili - (1re partie)

Lili, tout en volupté, promène une pop aux accents mélodiques et fins. Des harmonies venues du froid pour cette jeune française qui vient apporter sa pierre à l’édifice commencé par des artistes comme Anja Garbarek, nous enfoncent avec délectation dans cette atmosphère suave aux sonorités parfois orientales, douces et reposantes.

Entre pop et électro-pop, chaque souffle, chuchotement, construit des chansons sensibles. On s’y attache, les mélodies tiennent bon. Juste un fond, ardemment réalisé, qui supporte la beauté de la voix, par cette distinction des sonorités, ce mélange réussi des instruments acoustiques.
Sylvain H., The French Touch, extraits

JPEG - 36.8 ko
Lili
photo : Karoline Lejay

 Écouter quelques extraits sur le site de Blue Line production


Adrienne Pauly

Adrienne est une jeune désinvolte de 26 ans. Parolière, mélodiste, elle pose un regard mi-inquiet, mi-amusé sur la vie, chante les hommes et l’amour qui ne vient pas, l’alcool et les femmes qui fument, le cafard qui succède aux rêveries...

Entre délire et lucidité, exubérance et timidité, sa voix tantôt chaude, tantôt gouailleuse, nous emmène de bars glauques en bancs publics sur des chansonnettes qu’elle appelle ses « cartes postales trash ».

JPEG - 112.1 ko
Adrienne Pauly
photo : Claude Gassian

 Écouter quelques extraits sur espace personnel

Informations

Ce concert est réalisé avec le soutien d’ARCADI

Adhérent : 10 € / non-adhérent : 12 €

Partager

Haut de page