Concerts

Agaësse / Rockoko

vendredi 30 novembre 2012 à 20 h 30

RoCKoKo

RoCKoKo

« RoCKoKo est né un peu par hasard , de la rencontre d’une voix , celle de Kika, et du jeu sec, nerveux et fiévreux de Goulven Hamel, guitariste du groupe rennais Santa Cruz, et actuellement sur les routes avec Miossec. Ensemble, ils décident de se plonger dans les chansons qu’ils affectionnent le plus et de les dépouiller à l’extrême pour n’en garder que la moëlle, l’émotion pure.
RoCKoKo nous livre une musique brute, organique, un peu rock, un peu punk, mais qui fait la part belle aux textes et aux émotions contenues dans chaque morceaux, qu’ils soient dramatiques, joyeux , énergiques ou sentimentaux.
Depuis un peu moins d’un an, ils ont joué leur répertoire dans les bars, des jardins, des appartements, souvent dans des conditions difficiles, il faut dire que la formule acoustique pure à de quoi en dérouter plus d’un, et c’est justement cette prise de risque, cette "mise à nu" qui force le respect, et permet au duo de faire entrer leur audience dans une dimension musicale et émotionnelle inattendue.
Leur répertoire balaie ainsi plusieurs époques, plusieurs auteurs avec toujours la même exigence, celle de nous livrer une musique qui nous va droit au coeur. »

Voir en ligne : www.allthatfolk.com

JPEG - 78.7 ko
Rockoko
Crédit photo : Pierre DARCES

Agaësse

Une voix tour à tour feutrée, sensuelle, parfois talk over mais également tendue et rocailleuse, interprète de mots d’amour, de déchirure, de désir, d’indignation, qui porte ces émotions qui nous submergent, nous renversent et nous construisent...

Portés par une musique rock et suave, flirtant avec le jazz, une ballade qui emporte par un groove aux accents intenses et sauvages. 

Voir en ligne : Agaësse

Informations

Tarifs : Participation libre

Maison populaire - 9 bis, rue Dombasle – 93100 Montreuil
01 42 87 08 68 - www.maisonpop.fr
M° Mairie-de-Montreuil (ligne 9)

Partager

Haut de page