Concert

Hippocampe fou + Ceo / Jie pop + Mic Lee / Pulla

vendredi 1er fevrier 2013 à 20 h 30

Hippocampe Fou Et Ceo (kitscho, trip-hop electro-dubstepo abyssal)

MC freestyler aquatique, Hippocampe Fou est un troubadour polyvalent. S’il connait ses premiers succès avec le groupe de hip-hop 100% vocal, La Secte Phonétik, notre Dindon s’offre une petite recréation en solo et nous présente son nouvel album Vaccin contre l’automne. Co-créateur de la websérie « Vidéo Rap », amoureux des images, des rythmes et des mots, il propose des textes et visuels originaux afin d’éveiller l’imagination des gens tout en les invitant à la réflexion.
Du old school à l’electro-dubstep Hippocampe fou est un geek, il voyage d’un univers à l’autre, explore différents styles avec son comparse Ceo. Ils se sont notamment produits au batofar, à l’Olympic café, la Bellevilloise, mais aussi à Troyes, Nancy, Perpignan et Lausanne...
Venez tâter de son verbe futé et déjanté !

JIE POP + MIC LEE (Pop Reggae music)

Duo de fusion reggae pop empruntant au jazz et au hip hop une énergie que l’ univers des cartoons ne renierait pas. Emmené par la charmante et pétillante Jie Pop (Chant/orgue hammond) et le charismatique et phonétique Mic Lee (Human Beatbox), ce duo Montpellierain a pour ambition de réanimer un atavique et sautillant désir de bouger nos méninges au rythme de nos hanches. La virtuosité et le caractère acidulé des mélodies et des rythmes vous font glisser un moment dans un univers où les influences jamaïcaines et jazz rencontrent les couleurs du rock psychédélique et du hip hop autour de personnages chantés évoquant des thématiques aussi contemporaines qu’ originales.
Les jeux rythmiques entre nos deux héros multicolores berceront la sonorité hypnotique de l’ orgue hammond pendant que le chant de Julie Toureau vous emmènera visiter des paysages modernes qui n’abandonnent pas leurs influence vintages.

 En écoute ici : http://www.jiepop.com/

PULLA (Djset - Reggae Hip hop Dub Step)

Machines et micro en main, Pulla ajoute une touche de reggae au dubstep massif avec un live rempli de remixs et bootlegs exclusifs. Aprés avoir partagé la scène avec Missill, Zhi (Puppetmastaz), Yarah Bravo, DJ Netik ou encore Ghislain Poirier (Ninja Tune), Pulla aiguise ses wobbles et revisite les classiques HipHop et Reggae, version dubstep incisif. Un live set qui fait la part belle à toutes les sonorités « sunshine »… Goodvibes style !

Un poulet coco platiné, remède indispensable au coeur de la grisaille montreuilloise hivernale !

 En écoute ici : https://soundcloud.com/yespulla

Informations

Informations
Tarifs : Participation libre
01 42 87 08 68

Partager

Haut de page